offre d’emploi (pour étudiant.e) : coordination d’un événement

Offre d’emploi
Coordination d’un événement international du Lab-delta, qui se déroulera à la mi-juin : réservation des salles, audiovisuel et nourriture; production et diffusion de matériel promotionnel, relations avec invité.es, participant.es et commanditaires. La conférence se déroulera sur 4 jours et porte sur les « droits numériques francophones ».

Environ 7h par semaine jusqu’à la fin juin et temps plein durant la semaine de l’événement (11 au 16 juin 2023).  170 heures au total, avec possibilité de prolongation jusqu’en décembre si intérêt.

Critères de sélection :

  • Être étudiant dans une université québécoise (préférence à Montréal).
  • Expérience (même bénévole) dans l’événementiel et/ou l’organisation.
  • Être disponible de 8h à 21h entre le 11 et le 16 juin 2023 durant l’événement.
  • Capacité de communiquer efficacement en français à l’oral et l’écrit. La maîtrise d’autres langues n’est pas obligatoire.

Taux horaire : 18,79$ (1er cycle); 24,33$ (2e cycle); 26,83$ (3e cycle). Ce taux horaire peut être légèrement différent si vous étudiez dans une autre université.

Merci de bien vouloir envoyer vos candidatures incluant lettre de motivation, CV et relevé de notes non-officiel à Mme Élisabeth Clénard par courriel à elisabeth.clenard@umontreal.ca en mettant en copie stephane.couture@umontreal.ca, svp.

Voir ci-joint l’offre d’emploi officiel utilisant le formulaire de l’Université de Montréal.

Offre officelle : F_Offre_emploi_etudiant_SESUM_Lab-delta_19janvier2023